Pour évaluer la performance de vos employés dans leur rôle d’accueil ou de conseil de vos clients, et plus généralement du respect des consignes données, nous testons vos employés en visitant anonymement votre point de vente ou contactant votre service.
Nous élaborons un scénario sur mesure pour établir un profil détaillé de chacun de vos collaborateurs.
La maison de Champagne souhaite se développer et a besoin d’identifier quels sont ses employés les plus à mêmes de gagner en responsabilité. Le client nous sollicite donc pour tester l’engagement et la qualité du travail fourni par son service client.
Étape 1 : Nous avons tout d’abord élaboré des scénarios à partir des informations fournies par le client sur chaque collaborateur afin de personnaliser l’entretien en fonction des forces et faiblesses de chaque employé. Nous avons choisi d’avoir une trame générale et une partie personnalisée dans les scénarios.
Étape 2 : Ensuite, nous avons contrôlé la pertinence du scénario en le testant sur un employé. Une fois la validation de la trame faite, nous avons interrogé l’ensemble du service client.
Étape 3 : Après la réalisation des appels mystères, nous avons analysé chaque entretien pour fournir à notre client un rapport détaillé de chaque collaborateur et sur la performance générale du service client. Nous avons ensuite proposé au client des solutions pour résoudre les problématiques principales identifiées.
Contrôle Qualité : Afin de satisfaire au mieux notre client, l’ensemble des documents et la méthodologie de l’étude sont soumis à un contrôle qualité certifié par la norme internationale ISO 9001:2015.